Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Titous canaldraw
7 janvier 2011

Tablette graphique premiers tests

Après plusieurs mois d'absence, des stylos achetés, du travail, du dessin, des sénarios, des litres d'encre écoulées, des stylos jetés, et beaucoup d'argent dépensée, me revoilà avec un nouvel équipement; une tablette graphique.

J'ai encore un peu de mal à maîtriser le procédé, mais ça viens petit à petit (ne pas faire attention aux double sens, votre esprit est vraiment mal placé!)

alors petit aperçu un peu moche, j'ai débordé des traits et fait plein de fautes mais bon ...

Carnet___croquis_2_Page_10

Publicité
Publicité
Commentaires
The Titous canaldraw
  • Une Amie (avec-un-grand-A) m'a demander de faire un blog avec tous mes dessins (dur) parce que l'autre blog ne lui convenait pas. Mademoiselle Etant diffcile et difficile de lui refuser quelque chose, j'abdique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité