Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Titous canaldraw
13 juin 2009

Les aventures de Coconne

img268

Cours d'hébergement, les produits d'entretiens ... il partait qu'ils sont assez fort et que l'on peut les diluer sans pour autant diminuer leurs éfficaci... bon c'est pas interessant (c'est une des raisons pour lesquels j'ai dessiné plusieurs trucs comme celui là)!!!! Enfin,... bref, j'illustrai le cours de la prof de ces conneries. (Très sérieux quoi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
The Titous canaldraw
  • Une Amie (avec-un-grand-A) m'a demander de faire un blog avec tous mes dessins (dur) parce que l'autre blog ne lui convenait pas. Mademoiselle Etant diffcile et difficile de lui refuser quelque chose, j'abdique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité