Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Titous canaldraw
31 décembre 2009

Les aventures de coconne

img231Voilà, les nouvelles aventures de Coconne sont arrivées!! Accompagnées d'aventures remixées, (j'y ai ajouté des cadres pour certaines et amélioré d'autres) elles seront disponibles à partir du 1/01/2010. Mais, comme je ne suis pas trop dégueulasse, je vous offres ces quelques planches.

Je sais ce que vous vous dites; "merde c'était long! On croyait que le dessinateur était mort! ...". En fait je souffrais du "symdrôme de celui qui dessinnais pas assez", suivit de la complication de "non utilisation du scanner parce qu'il déconne!" (j'ai regardé un HOUSE MD juste avant).

BONNE LECTURE

PS: dîtes moi ce que vous pensez des cadres!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le coup de la catapulte me rappelle beaucoup les Bunny Suicides de Andy Riley! Bien bien bien! <br /> <br /> Pour les cadres, oui c'est beau, c'est propre, mais c'est salaud pour les myopes :/ [à l'écran, quand tu éditeras on en reparlera]<br /> <br /> Pour une lecture plus agréable les formats blogs de Pénélope Bagieu ou Cha sont plus indulgents avec nos yeux ;)<br /> <br /> C'était le commentaire constructif!
The Titous canaldraw
  • Une Amie (avec-un-grand-A) m'a demander de faire un blog avec tous mes dessins (dur) parce que l'autre blog ne lui convenait pas. Mademoiselle Etant diffcile et difficile de lui refuser quelque chose, j'abdique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité